Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film d'action français en rediffusion "Taxi 2". Ce long métrage de Gérard Krawczyk avec Samy Naceri, Frédéric Diefenthal et Marion Cotillard a attiré 4,6 millions de cinéphiles jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,3% sur les individus de quatre ans et plus et 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Dimanche dernier, la rediffusion de "Taxi" avait réuni 4,7 millions de personnes (18,7% de PDA).
France 3 est deuxième avec le lancement de la saison 3 de la série britannique "Grantchester", portée par James Norton et Robson Green. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 2,8 millions de fidèles en moyenne, soit 12,2% du public.
En juillet 2016, les deux premiers épisodes de la saison 2 avait convaincu 2,3 millions de personnes (9,9% de PDA).
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur l'autoroute A1 a intéressé 2,3 millions de Français. La part de marché s'élève à 10,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 8 avril dernier, avait attiré 2,6 millions de citoyens (11,1% de PDA).
France 2 est faible, au pied du podium, avec le drame américain inédit "Creed, l'héritage de Rocky Balboa". Ce long métrage de Ryan Coogler avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone a rassemblé 1,7 million de boxeurs, soit 7,8% du public de quatre ans et plus.
Lors de sa sortie en salles, début 2016, "Creed, l'héritage de Rocky Balboa" avait totalisé 1,6 million d'entrées.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le western américain en rediffusion "L'Aventurier du Rio Grande". Ce long métrage de Robert Parrish avec Robert Mitchum, Julie London et Gary Merrill a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,0% du public.
Canal+ suit avec le match de Ligue 1 Conforama de football, opposant les Girondins de Bordeaux au Paris Saint-Germain. La victoire des Parisiens, 1 but à 0, a été suivie par 1,0 million d'amateurs de ballon rond, soit 4,6% du public.