Audiences
Audiences : le foot leader sur TF1, M6 deuxième avec Victoire Bonnot
Publié le 10 juin 2011 à 09:18
Par Julien Mielcarek | x
Jeudi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée. La Une a été suivie par 5,8 millions de téléspectateurs : 24,9% du public était captivé par la victoire de l'équipe de France face à la Pologne, un but à zéro, lors d'un match amical. M6 réalise une bonne performance en
La suite après la publicité

Jeudi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée. La Une a été suivie par 5,8 millions de téléspectateurs : 24,9% du public était captivé par la victoire de l'équipe de France face à la Pologne, un but à zéro, lors d'un match amical. M6 réalise une bonne performance en se hissant juste derrière avec un épisode inédit de la série Victoire Bonnot avec comme tête d'affiche l'animatrice Valérie Damidot : la fiction a réuni en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs pour 13,4% de parts d'audience. La chaîne était leader sur les ménagères de moins de 50 ans avec 19,5% de part d'audience.

France 2 n'est pas loin derrière avec son magazine Envoyé Spécial suivi par 3,2 millions de téléspectateurs (13,3%). France 3 est quatrième avec 2,4 millions de personnes devant le film Le grand chemin (10% de parts d'audience).

Du côté des autres chaînes, seule TMC parvient à passer la barre symbolique du million de téléspectateurs avec la série policière Preuve à l'appui. W9 et France 4 tirent également leur épingle du jeu avec chacune plus de 800..000 téléspectateurs en prime time.

En seconde partie de soirée et sans surprise, TF1 rafle la mise avec la série Les Experts : Manhattan : les trois épisodes diffusés sont largement leaders en réunissant respectivement 2,6 puis 2 puis 1,5 millions de téléspectateurs pour des parts d'audience oscillant entre 23,3% et 40,7%.

Mots clés
Audiences Business Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news