Mardi soir, TF1 s'est hissée à la première place des audiences de prime time avec "La maison du bonheur", une comédie de et avec Dany Boon. Ce long métrage en rediffusion a réuni 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint près de 20% sur l'ensemble du public de quatre ans et plus et 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Comme la semaine dernière, France 2 n'est pas loin derrière avec "Secrets d'histoire", le magazine présenté par Stéphane Bern et produit par Jean-Louis Remilleux. Consacré à Mozart, le programme a réuni près de 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 17% du public.
M6 est troisième avec la fin de la deuxième saison de sa série canadienne "Jessica King". Les deux premiers épisodes inédits de la série ont fédéré 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 13% sur l'ensemble du public de quatre ans et plus et près de 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A noter que le troisième épisode, diffusé en deuxième partie de soirée, ultime épisode de la saison 2 de "Jessica King" a séduit 2,2 millions de télespectateurs, soit 15% sur l'ensemble du public de quatre ans et plus et 16% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 suit avec sa série française "Famille d'accueil", avec Virginie Lemoine. Les deux épisodes en rediffusion ont réuni 1,9 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, soit 9% du public. Du côté des autres chaînes, notons les succès de TMC et de NT1. La première a rassemblé 850.000 téléspectateurs (4% de pda) avec le magazine "90' enquêtes". La seconde 800.000 télespectateurs (4% de pda) avec le film "Le jour de gloire".