Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film "La rafle", avec Mélanie Laurent, Gad Elmaleh et Jean Reno. Ce drame inédit en clair a réuni 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 28% sur les quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec sa série "Les enquêtes de Murdoch" : les trois épisodes ont attiré 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h (13%). M6 suit avec son magazine "Capital" : consacrée au logement, l'émission de Thomas Sotto a fédéré 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55. Les parts de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 14% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est au pied du podium avec le film "Le parfum : histoire d'un meurtrier", avec Dustin Hoffman. Ce long métrage en rediffusion a réuni 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05 (11%).
Du côté des autres chaînes, France 5 et Arte affichent des audiences importantes : la première a réuni 1,4 million de téléspectateurs avec un documentaire tandis que la seconde en a fédéré 1,3 million avec un film. France 4, autre chaîne publique, affiche une bonne performance avec plus de 900.000 téléspectateurs.