Samedi soir, TF1 domine les audiences avec le deuxième numéro de "The Voice All Stars", produit par ITV Studios et animé par Nikos Aliagas. Les audiences à l'aveugle d'anciens candidats du télécrochet comme Olympe et Louis Delort, ont fait retourner les fauteuils de 4,32 millions de téléspectateurs en moyenne, en audiences veille selon Médiamétrie. Les coachs Florent Pagny, Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori ont sélectionné les membres de leurs équipes devant 25,8% des individus de quatre ans et plus (4+). La part de marché atteint 37,8% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Le lancement de l'émission avait été suivie par 4,62 millions de fidèles du concours, soit 27,0% de part d'audience (36,7% FRDA-50).
France 3 suit avec la rediffusion du téléfilm français "Les mystères des majorettes", réalisé par Lorenzo Gabriele. Isabelle Vitari et Alexandre Varga étaient réunis au casting pour enquêter sur la mystérieuse mort d'une majorette. L'intrigue a tenu en haleine 3,75 millions d'amateurs de polars, soit 19,6% de part d'audience.
Lors de sa première diffusion, le téléfilm avait caracolé en tête des audiences, en attirant 4,84 millions de curieux (22,9% 4+).
M6 se classe à la troisième place avec la saison 3 de "Dr Harrow", la série américaine avec Ioan Gruffudd. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 1,60 million de fans du médecin légiste. La part d'audience est de 8,6% sur les quatre ans et plus et la part de marché de 12,7% sur la cible commerciale féminine.
Le lancement de la nouvelle saison avait rassemblé 1,67 million de personnes (8,8% 4+ / 12,1% FRDA-50).
Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec son magazine d'évasion "Echappées Belles", produit par Bô Travail. Ismaël Khelifa a fait découvrir la Vallée de la Roya à 1,36 millions de voyageurs, ce qui représente 7,1% du public.
Une semaine plus tôt, Sophie Jovillard avait emmené 1,16 million de touristes en Andalousie.
France 2 passe sous le million avec son télé-crochet "The Artist", animé par Nagui. Dix des dix-neuf candidats retenus lors du premier prime ont présenté leur propre composition devant le jury composé d'Emmanuel Virot, d'Elodie Mermoz et 990.000 français. Le concours musical a été suivi par 5,6% des téléspectateurs de 20h40 à 23h20. La part de marché sur la cible commerciale est de 5,5%.
Samedi dernier, la première émission avait connu un lancement compliqué avec seulement 1,32 million de curieux (8,0% 4+ / 8,1% FRDA-50).