Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la finale de la saison 3 de son télé-crochet "The Voice Kids", animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri et produit par Shine France. Ce dernier prime avec M. Pokora, Patrick Fiori et Jenifer a rassemblé 4,8 millions de fidèles jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,8% sur les individus de quatre ans et plus et 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "The Voice Kids" gagne 390.000 curieux et 1,4 point de PDA.
France 2 suit avec le retour du divertissement "Les années bonheur", animé par Patrick Sébastien et produit par Magic TV. L'émission à laquelle participaient Claudio Capéo, Christophe Maé ou encore Partenaire Particulier a séduit 2,8 millions de téléspectateurs, soit 13,9% du public et 7% des FRDA-50.
Le précédent numéro, diffusé le 18 juin dernier, avait convaincu 2,8 millions de Français (14,5% de PDA).
France 3 est troisième avec la suite de sa série française "Innocente", emmenée par Julie de Bona. Les deux épisodes inédits ont convaincu 2,9 millions d'habitués en moyenne, soit 13,7% du public de quatre ans et plus. Après son bon démarrage, "Innocente" perd 239.000 curieux et 1,6 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine "NCIS : Nouvelle-Orléans", portée par Scott Bakula. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont captivé 2,1 millions de fans en moyenne. La part de marché s'élève à 9,9% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "NCIS : Nouvelle-Orléans" gagne 52.000 curieux et reste stable en PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", produit par Bô Travail. L'escapade de Raphaël de Casabianca en Algérie a été suivie par 922.000 téléspectateurs (4,3% de PDA).