Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 4 de son télé-crochet "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Le deuxième prime en direct, marqué par les éliminations d'Awa Sy, Alvy Zamé, Yann'sine Jebli et Yoann, a réuni 5,4 millions de fidèles jusqu'à 23h35, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 25,9% sur les individus de quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "The Voice" perd 317.000 curieux et 2,8 points de PDA.
France 2 est deuxième avec la finale de la Coupe de la Ligue de football, en direct du Stade de France et commentée par Jérôme Alonzo et Fabien Lévêque. La victoire du Paris-Saint-Germain face à Bastia, 4 buts à 0, a été suivie par 4,1 millions d'amateurs de ballon rond, soit 18,5% du public.
France 3 suit avec un nouvel épisode de sa série française "Mongeville", emmenée par Francis Perrin. Cet inédit a réuni 3,7 millions d'habitués, soit 15,9% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 5 de la série américaine "Hawaii 5-0", portée par Alex O'Loughlin et Scott Caan. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont rassemblé 2,5 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 11,1% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Hawaii 5-0" perd 24.000 curieux et 0,3 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles". L'escapade dans le "Far-Est" russe a réuni 929.000 personnes (4,1% de PDA). A noter que, sur NRJ 12, le lancement du concours canin "Wouf", animé par Matthieu Delormeau et Anne-Gaëlle Riccio et produit par Terminal 9 Studios, est décevant avec seulement 326.000 téléspectateurs (1,4% de PDA).