Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de la série américaine "Unforgettable", emmenée par Poppy Montgomery. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 5,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,1% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Unforgettable" perd 360.000 curieux et 1,7 point de PDA.
France 3 est deuxième avec un nouvel épisode de sa série française "La loi de Barbara", emmenée par Josiane Balasko. Cet inédit a rassemblé 3,6 millions de fidèles, soit 14,4% du public. Il s'agit de la meilleure audience du programme en trois épisodes.
M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Patron incognito", produit par Endemol France. L'immersion de Thierry Pétament, président du groupe Orchestral Services, dans sa propre entreprise a été suivie par 2,9 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,5% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine de santé "Aventures de médecine", présenté par Michel Cymes et produit par Pulsations et France Télévisions. Le retour sur les révolutions médicales a intéressé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10,4% du public.
Du côté des autres chaînes, NRJ 12 domine avec le long métrage américain en rediffusion "Fast & Furious 4" de Justin Lin avec Vin Diesel, Paul Walker et Michelle Rodriguez, suivi par 1,3 million de téléspectateurs (5,5% de PDA). Il s'agit du record de la chaîne en prime time cette saison.
A noter que, sur D8, le cinquième épisode d'"Adam recherche Eve", l'émission de dating nu animée par Caroline Ithurbide et produite par Ah ! Production, a rassemblé 588.000 téléspectateurs (2,3% de PDA), en baisse de 195.000 curieux et de 0,8 point sur une semaine. Il s'agit de la plus mauvaise audience du programme. A 22h, le cinquième épisode du concours de mode "Projet Fashion", animé par Hapsatou Sy et produit par FremantleMedia France, a lui réuni 372.000 habitués (2% de PDA), en hausse de 4.000 curieux mais en baisse de 0,4 point de PDA.