Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de la série américaine "Unforgettable", emmenée par Poppy Montgomery. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont rassemblé 5,4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 22% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Unforgettable" perd près de 250.000 fidèles et 0,7 point de PDA.
France 2 est deuxième avec une nouvelle édition de son documentaire "Plus beau pays du monde", commentée par Bruno Salomone et réalisée par Frédéric Fougea. Celui-ci a intéressé 4,9 millions de téléspectateurs, soit 19,8% du public. En décembre 2013, la première édition avait réuni 6,5 millions de personnes (23,4% de PDA).
M6 est troisième avec le long métrage américain en rediffusion "L'apprenti sorcier". Ce film de Jon Turteltaub avec Nicolas Cage et Jay Baruchel a rassemblé 2,5 millions de personnes. La part de marché atteint 10,5% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec le téléfilm en rediffusion "Une preuve d'amour". Cette fiction unitaire portée par Anouk Grinberg, Eric Elmosnino et Jean Yanne a réuni 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,6% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le documentaire inédit "Vietnam : la sale guerre", suivi par 732.000 personnes (2,9%). En PDA, la chaîne fait jeu égal avec le long métrage américain en rediffusion "Police Academy" de Hugh Wilson avec Steve Guttenberg, Kim Cattrall et Bubba Smith sur D8.