La soirée de dimanche était attendue au tournant par les férus d'audiences outre-Atlantique. En effet, après un pilote très suivi, ABC proposait le deuxième épisode de "Resurrection" tandis que NBC lançait "Crisis" et déplaçait "Believe" dans sa case habituelle, après un démarrage dans la case post-"The Voice". Et du côté d'ABC, la soirée a été une fois de plus plutôt bonne avec "Resurrection".
Le drama dont le pitch ressemble à s'y méprendre à celui des "Revenants" de Canal+ s'est très bien maintenu. Ce deuxième épisode avec Omar Epps, Frances Fisher et Matt Craven a attiré 10,8 millions d'Américains, soit une baisse de 3,1 millions par rapport à la semaine dernière. Si cette chute peut paraître impressionnante, la série reste à un très bon niveau pour ABC cette saison. Sur les 18-49 ans, la série passe à 3,9 millions d'habitués (-1,1 million).
A 21h également, "Believe" sur NBC a connu une chute plus lourde pour son arrivée dans sa case du dimanche. La série signée Alfonso Cuarón, le réalisateur oscarisé pour "Gravity", a réuni 6,5 millions de téléspectateurs, en baisse de 4,1 millions de curieux par rapport au lundi, où "The Voice" avait aidé le drama à se lancer. Sur les 18-49 ans, "Believe" perd près de 50% de son public, passant de 3,5 millions de curieux à 1,8 million...
Et sans grosse locomotive, "Crisis" a démarré doucement à 22h sur NBC. Ce drama avec Gillian Anderson et Rachael Taylor dans lequel une cellule de crise est mise en place pour retrouver des enfants kidnappés a séduit 6,5 millions de curieux, lui permettant ainsi de faire mieux que "Revenge" (6,2 millions) sur ABC. Néanmoins, cette dernière est plus performante sur les 18-49 ans avec 2,2 millions d'habitués contre 2,1 millions qui ont voulu donner sa chance à "Crisis".