Direction la jungle le 6 juillet prochain. C'est ce jour-là que débarque en France "Tarzan", nouvelle adaptation sur grand écran des aventures de John Clayton, élevé dans la jungle par des gorilles. Cette fois, c'est David Yates, réalisateur des derniers volets de la franchise "Harry Potter", qui passe derrière la caméra pour donner vie au héros qui a déjà fait l'objet de multiples films et séries.
Et pour camper Tarzan, c'est l'acteur suédois Alexander Skarsgård qui a été casté. Repéré dans la série "True Blood", il a depuis multiplié les apparitions à la télévision mais surtout au cinéma, et donne la réplique dans ce nouveau long-métrage à un cast alléchant. Face à lui, les spectateurs retrouveront ainsi Margot Robbie dans le rôle de Jane, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, John Hurt ou encore Djimon Hounsou.
L'action de "Tarzan" se déroule alors que le héros a déjà retrouvé la civilisation et que plusieurs années ont passé depuis son départ de la jungle. Invité en tant qu'émissaire du commerce auprès du Parlement, il se rend au Congo sans se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable Leon Rom, officier belge, est bien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité. Mais les auteurs du complot s'apprêtent à déclencher un chaos qu'ils ne soupçonnent pas... Un chaos que puremedias.com vous propose de découvrir dans la nouvelle bande-annonce du film.