

L'Antiquité a toujours la cote. Après le succès du Choc des Titans, malgré une 3D très critiquée et un accueil presse glacial, les studios Relativity Media surfent sur la vague avec Les Immortels. Réalisé par Tarsem Singh, qui dirige actuellement Julia Roberts dans un autre film du studio, The Brothers Grimm: Snow White, ce nouveau projet affiche un budget de 115 millions de dollars.
En haut de l'affiche, Henry Cavill, qui a depuis été choisi par Zack Snyder et Christopher Nolan pour enfiler la cape et les collants de Superman dans le reboot Man of Steel. L'acteur britannique y incarne Thésée dans une adaptation libre du mythe grec et donne la réplique à Freida Pinto et Mickey Rourke.
Ce dernier incarne le Titan Hyperion, qui déclare la guerre à l'humanité, des années après la guerre des Titans. Il recherche alors l'arc d'Epirus, une arme légendaire créée par le Dieu de la guerre Arès. Cette arme pourrait lui permettre de libérer les Titans retenus par Tartarus et de se venger des dieux de l'Olympe... Les Dieux ne peuvent prendre partie entre les humains et Hyperion et c'est donc Thésée, un paysan choisi par Zeus et accompagné par la prêtresse Phèdre et un esclave, qui doit de protéger le monde et sauver les dieux.
puremedias.com vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce du film, en V.O. :