Isabelle Nanty et PEF à nouveau réunis sur grand écran... mais pas (encore) pour le troisième volet des "Profs". Les deux comédiens se donneront à nouveau la réplique dans "Mon poussin", une nouvelle comédie française réalisée par Frédéric Forestier ("Stars 80"). Attendu dans les salles obscures françaises le 28 juin prochain, ce film met en scène deux parents sur-protecteurs qui décident d'aider leur fils de 18 ans à surmonter une rupture sentimentale.
Ce sont évidemment Isabelle Nanty et PEF qui prêtent leurs traits aux intrusifs parents. Et c'est l'acteur de 26 ans, Thomas Solivéres, qui incarne le fils au coeur brisé. Le jeune comédien est loin d'être un parfait inconnu puisqu'il a notamment été vu dans les séries "Scènes de ménages" et "VDM, la série" tandis qu'il sera prochainement l'interprète de Spirou dans "Les aventures de Spirou et Fantasio". Un film dans lequel il donnera notamment la réplique à Alex Lutz, Christian Clavier, Ramzy Bédia et Géraldine Nakache.
Comme l'illustre la bande-annonce dévoilée par UGC Distribution, les deux parents semblent prêts à tout pour que leur fiston désespéré parvienne à oublier son ex-petite amie, quitte à insulter celle-ci de tous les noms ou à gifler leur précieux "poussin" à chaque fois que celui-ci prononce le nom de celle qui lui a brisé le coeur. Des situations cocasses pour deux rôles légers, auxquels sont largement habitués les deux acteurs, vus dans de multiples comédies.
À LIRE AUSSI | Isabelle Nanty ("Munch") : "J'ai accepté le projet sans rien avoir lu !"
En parallèle de ses activités au cinéma et au théâtre - elle signe actuellement une mise en scène de "L'Hôtel du Libre Échange" à la Comédie Française -, Isabelle Nanty sera bientôt de retour sur le petit écran, dans la suite de "Munch", la nouvelle série de TF1 dans laquelle elle incarne une avocate peu conventionnelle. Avant même la diffusion - à succès - des deux premiers épisodes de la série, la Une avait d'ores et déjà entamé le tournage des six épisodes suivants. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Mon poussin".