Une nouvelle fois, Johnny Depp a cédé à un des plus grands plaisirs de sa longue carrière cinématographique : changer de look pour un film, comme il l'a déjà fait dans "Edward aux mains d'argent", "Pirates des Caraïbes", "Charlie et la Chocolaterie" ou encore "Alice au pays des merveilles".
Cette fois-ci l'acteur caméléon, qui a enchaîné ces derniers temps les contre-performances au box-office, a opéré une transformation radicale puisqu'il est littéralement méconnaissable dans "Black Mass", le nouveau film du réalisateur Scott Cooper, à qui l'on doit "Crazy Heart". Ce long métrage, qui doit sortir en France le 7 octobre prochain, un mois après une sortie aux Etats-Unis prévue le 18 septembre, est le biopic de Whitey Bulger. Chef du "Winter Hill Gang", Whitey Bulger était l'un des gangsters les plus puissants de Boston. Il a été arrêté en 1956 puis de nouveau en 2011 à l'âge de 81 ans.
Le casting de ce film est impressionnant puisqu'on retrouve aux côtés de Johnny Depp, Joel Edgerton ("Exodus: Gods and Kings"), Dakota Johnson, Benedict Cumberbatch, Juno Temple, Sienna Miller, Kevin Bacon et Peter Sarsgaard. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce.