Les effets spéciaux spéctaculaires sont au rendez-vous dans la nouvelle bande-annonce de "Jupiter Ascending", le nouveau film de Lana et Andy Wachowski. Attendu dans les salles obscures américaines le 18 juillet prochain, et cinq jours plus tard en France, il propose une sorte de guerre des mondes dans laquelle Channing Tatum et Mila Kunis sont impliqués.
Successeur du film "Cloud Atlas", dans lequel une ribambelle de stars se donnaient la réplique, et qui n'a généré que 130 millions de dollars au box-office international, "Jupiter Ascending" a également été écrit par Lana et Andy Wachowski, et Sean Bean et Terry Gilliam figurent également au générique.
Le film suit une jeune immigrée russe, campée par Mila Kunis, dont la vie consiste à nettoyer des toilettes pour vivre. Mais son ADN pourrait en faire la prochaine dirigeante de la Terre, planète convoitée par d'autres qui sont prêts à tout pour la tuer. Channing Tatum, lui, campe un ancien soldat interplanétaire qui est chargé de la protéger.