Les Molières 2019 tiennent déjà leurs premiers gagnants. Comme le rapportent nos confrères du "Parisien / Aujourd'hui en France", les théâtres verront arriver "courant 2019" une pièce portée par deux des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", souvent en conflit dans l'émission : Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Sont également prévus à l'affiche Jean-Pierre Castaldi, le père de Benjamin, ainsi qu'Aurore Aleman, femme du même Benjamin Castaldi, apparue dans "Touche pas à mon poste" cette saison.
Sur un texte de Fabien Delettres, auteur pendant de longues années dans le talk show de Cyril Hanouna, la pièce baptisée "Quatre Mariages" - autant que le nombre d'unions célébrées avec Benjamin Castaldi - mettra en scène l'ancien animateur de "Secret Story", annonçant à son (propre) père qu'il est gay. Le reste des rôles n'a pour le moment pas été défini, ni le nom du théâtre dans lequel se jouera cette pièce attendue dans les prochains mois à Paris.
Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau marchent donc dans les pas d'Enora Malagré. Celle qui a quitté "Touche pas à mon poste" en mai 2017 foulera les planches du Théâtre du Gymnase Marie-Bell à compter du 3 octobre prochain. Elle y interprétera "La Dame de chez Maxim" de Georges Feydeau, aux côtés de Sophie Mounicot, Christophe Alévêque, Guy Lecluyse et François Rollin.