François Fillon a la scoumoune. Hier, l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a accordé une interview à Ruth Elkrief. Celui qui fait partie des candidats aux primaires du parti Les Républicains pour la présidentielle de 2017 n'était pas présent sur le plateau de BFMTV mais en duplex depuis une salle de Boulogne-Billancourt, pourtant juste à côté des locaux de la chaîne d'information en continu, où il donnait un meeting dans le cadre de sa campagne.
Après 10 minutes d'interview, des soucis techniques ont perturbé la liaison entre Boulogne-Billancourt et les studios de BFMTV. Alors qu'il parlait de sécurité et de la Justice, l'image de François FIllon s'est figée et le son a disparu. Ruth Elkrief a donc été contrainte de meubler pendant plus d'une minute. La journaliste a ensuite envoyé un sujet sur la manifestation du 9 mars contre la loi El Khomri sur la réforme du droit du travail.
"On va retrouver dans un instant François Fillon qui est avec nous en direct de Boulogne. Vous l'avez compris on a eu un petit problème technique. (...) On va le retrouver. Merci beaucoup et pardon de ce petit incident", a déclaré la journaliste, avant de prendre le député de Paris... au téléphone... et d'être de nouveau interrompue dès sa deuxième question. Une séquence que puremedias.com vous propose de revoir.