Box-office
Premières séances : "Sucker Punch" petit leader
Publié le 30 mars 2011 à 16:43
Par Charles Decant
"Bonobos" signe la meilleure moyenne par copie.
Sucker Punch Sucker Punch© Warner, Pictures
La suite après la publicité

Les parisiens ne se sont pas précipités dans les salles parisiennes pour découvrir les nouveautés aujourd'hui. La course est assez serrée pour la première place mais aucun film ne réalise de démarrage transcendant. En tête, c'est le film fantastique Sucker Punch qui s'impose avec 1..172 entrées dans 20 salles. Le film de Zack Snyder a un peu déçu lors de son premier week-end américain (en savoir plus).

La comédie dramatique française Tous les soleils de Philippe Claudel se classe deuxième avec cinq entrées de moins, 1..167, dans 21 salles. Gérard Depardieu et Niels Arestrup arrivent quant à eux en troisième position avec Je n'ai rien oublié, drame français réalisé par Bruno Chiche. Projeté dans 16 salles, le film totalise 1..069 billets vendus pour ses premières séances parisiennes.

Le drame The Company Men de John Wells, emmené par Ben Affleck, Kevin Costner et Tommy Lee Jones prend pour sa part la quatrième place avec 871 spectateurs répartis dans 14 salles, tandis que le documentaire Bonobos complète le top 5 avec la meilleure moyenne par copie de tout le top 10. Projeté dans 9 salles, il a attiré 709 spectateurs.

Mots clés
Box-office Business Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Cinéma
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
Dernières news