À qui feriez-vous confiance ? Ce jeudi 15 août 2024, M6 dégaine (enfin) la troisième saison des "Traîtres". Cette année, 20 nouvelles célébrités (contre 14 en saison 1 et 18 en saison 2) vont tenter de berner leurs camarades pour rapporter une coquette somme d'argent pour une association. Animateurs, influenceurs, chanteurs, parmi eux se cachera plusieurs "traîtres" que les autres pensionnaires du château du Biron en Dordogne devront tenter de démasquer. Puremédias.com vous propose de découvrir sans plus attendre le casting des "Traîtres" 2024.
- Bruno Hourcade, champion des "12 coups de midi" sur TF1
- Valérie Trierweiler, journaliste
- Azzeddine Ahmed-Chaouch, journaliste
- Maxime Mermoz, rugbyman
- Romain Puertolas, écrivain
- Bruno Solo, comédien
- Frédérique Bel, comédienne
- Carla Lazzari, chanteuse
- Gwendal Marimoutou, chanteur et comédien
- Sylvie Tellier, ex-DG de la société Miss France
- Stomy Bugsy, rappeur
- Hugo Manos, influenceur et compagnon de Laurent Ruquier
- Laurent Ruquier, animateur et compagnon d'Hugo Manos
- Studio Danielle, Youtubeuse
- Arthur Lombard, Youtubeur, binôme de Studio Danielle
- Jean-Christophe Bouvet, comédien
- Julie Ferrier, comédienne et humoriste
- Crazy Sally, créatrice de contenus
- Emy LTR, créatrice de contenus
- Laly Maignan, comédienne
En parallèle à la version télé "classique" du programme, une version spéciale "Youtubeurs et influenceurs", destinée à la plateforme de streaming M6+, a également été enregistrée. "Ce sera dans le même décor avec Eric Antoine à la présentation, mais un casting de participants un peu plus jeune", avait indiqué à puremédias.com, Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes en charge des plateformes et du sport au groupe M6.
La deuxième saison des "Traîtres", diffusée du 12 juillet au 9 août 2023 avait été suivie en moyenne et en audience veille par 1,99 million de téléspectateurs. Ce qui représente une part de marché de 12,5% auprès de l'ensemble du public de 4 ans et plus selon Médiamétrie. S'il s'agissait d'une légère baisse par rapport à la première saison l'été précédent, le public ne manque toutefois pas la cible commerciale des FRDA-50 avec une part d'audience de 30% sur ce public.