Qui sera loyal et qui sera le traître ? On en sait enfin un peu plus sur la troisième saison des "Traîtres", sorte de loup-garou géant dans lequel un groupe de personnalités s'affronte dans un château afin de remporter une cagnotte pour l'association de leur choix. Dans un court communiqué publié ce lundi 13 mai, M6 a dévoilé cinq des vingt célébrités qui vont s'affronter dans cette nouvelle édition.
Parmi celles-ci, la chaîne a officialisé la participation déjà révélée dans la presse de Laurent Ruquier, que l'on retrouve une nouvelle fois dans un rôle inédit après son départ précipité de BFMTV en décembre. Après avoir démasqué les personnalités qui se cachent sous les costumes de "Mask Singer", l'animateur star sera donc à nouveau au sein d'un jeu d'enquête, mais sur la Six cette fois.
Fan assidu du programme, il devra cependant jouer le jeu d'une main de maître, puisqu'au casting, on retrouve également Hugo Manos, son compagnon dans la vie. Influenceur et ancien candidat de la téléréalité "Princes et princesses de l'amour", il est également chroniqueur ponctuel de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Lors des deux saisons précédentes déjà, la production des "Traîtres" avait inscrit un couple au casting pour compliquer un peu plus les stratégies. David Douillet et son épouse Vanessa y ont en effet participé en 2022, tandis que les vidéastes Tibo InShape et Juju Fitcasts, qui avait remporté la dernière édition.
Dans ce premier groupe de personnalités, on retrouve également l'ex-juriste et créatrice de contenus Crazy Sally, qui décrypte autant l'actualité et des faits de société que livre des conseils de beauté et de mode. Également au rendez-vous, le chanteur et comédien Stomy Bugsy qui apparaît désormais dans la série "Léo Mattéï" avec Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Enfin, pour c'est l'actrice Laly Meignan connue pour ses rôles dans "Hélène et les garçons" et "Les Mystères de l'amour", qui vient compléter ce casting. M6 n'a pas encore dévoilé la date de lancement de cette saison 3, qui sera diffusée "prochainement", selon la chaîne. En parallèle, une édition inédite "spéciale YouTubeurs et influenceurs" sera également tournée, et diffusée exclusivement sur la plateforme de streaming gratuite M6+.