TV
"Elle pleurait en permanence" : Romain Puértolas balance sur le comportement de Frédérique Bel "hors caméra" dans "Les Traîtres"
Publié le 17 août 2024 à 10:25
Par Olivier Cortinovis | Journaliste
Sportif frustré (les ligaments croisés tu connais…) qui a choisi le journalisme pour tacler ceux qui ont réussi. Mon volume de jeu me permet aujourd’hui de couvrir toujours autant de terrain, des grands shows de la TNT (Koh-Lanta, Star Academy, Pékin Express) aux séries les plus confidentielles sur Netflix. Avec un seul credo dans la musette : celui de raconter des histoires avec de l’humain et un peu d’humour dedans
Entre Frédérique Bel et Romain Puértolas, le jeu a pris le dessus sur la réalité dans les premiers épisodes de la troisième saison des "Traîtres". L'écrivain a répondu à la comédienne sur les raisons de leur mésentente.
Frédérique Bel et Romain Puertolas ont eu une franche discussion dès le début du jeu. © M6
L'actrice Frédérique Bel, candidate de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 Le romancier Romain Puertolas, candidat de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 Le rugbyman Maxime Mermoz, candidat de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 La journaliste Valérie Trierweiler, candidate de la saison 3 des "Traîtres" sur M6 La star des réseaux sociaux Studio Danielle, candidate de la saison 3 des "Traîtres" sur M6
La suite après la publicité

Tous les coups sont permis dans les "Traîtres". M6 a dégainé ce jeudi 15 août la troisième saison de son divertissement estival, où mensonges, trahisons et manipulations font bon genre. D'ailleurs, les deux premiers épisodes n'ont pas marqué d'exception puisque Frédérique Bel, Laurent Ruquier et l'influenceuse Crazy Sally, tous les trois désignés comme les "méchants" du château, ont usé d'artifices pour ne pas être reconnus en tant que tels.

Des échanges tendus entre les deux joueurs

S'ils ont essayé de brouiller les pistes -Laurent Ruquier refusant notamment de céder au chantage de son compagnon Hugo Manos-, certains joueurs les ont dans leur collimateur. C'est le cas de Romain Puértolas qui a clairement visé Frédérique Bel depuis leur entrée dans la sombre demeure du Biron. Une hérésie pour la comédienne qui ne comprend pas un tel acharnement. "Romain est vraiment allé trop loin et ce qui était un petit jeu au départ est devenu un vrai truc, c'était devenu ma cible. Plutôt que de gagner, je voulais défoncer Romain", nous confiait la fausse ingénue de "La minute blonde" dans cet entretien.

Romain Puértolas a trouvé la réaction de Frédérique Bel "vachement violente"

Son ennemi lui a répondu via Instagram en insistant sur leurs différences. "On a commencé l'aventure ensemble, mais on est complètement opposés l'un à l'autre. Elle est dans le paranormal, elle vit dans un monde parallèle. La production a donc monté un couple artificiel", a souligné cet ancien policier, dont la première (et bonne) intuition a été de voter contre sa fausse partenaire. Dans cet acte, Frédérique Bel y a vu une déclaration de guerre, selon Romain Puértolas. "Hors-caméra, Frédérique ne me parle plus. Elle pleure en permanence. Je vais la voir pour lui dire que c'est un jeu, mais elle ne m'adresse plus la parole. J'ai trouvé ça vachement violent", regrette-t-il, ajoutant qu'il n'est jamais bon de se créer des inimitiés dès le début de la partie. Va-t-il faire les frais de cette inspiration soudaine ?

Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news