De chroniqueuse à animatrice. Mercredi, dans une vidéo publiée par Bernard Montiel sur ses réseaux sociaux, Delphine Wespiser, ancienne Miss France, a annoncé qu'elle serait à la tête de sa propre émission sur C8. Il s'agira d'un programme dédié aux mariages et baptisé "Viens, on s'aime".
"En face de moi, dans ce petit canapé, je vais avoir avec moi trois couples qui se sont demandés en mariage. Je suis allée en régions les découvrir. On a fait en sorte que leur demande en mariage soit fantastique", a présenté Delphine Wespiser, assise dans le studio de "Viens, on s'aime". Un décor tout rose, avec des pétales de fleurs et des ballons en forme de coeur. La membre de la bande de Cyril Hanouna a promis "des surprises", "des caméras cachées" et de "l'émotion".
Dans "Touche pas à mon poste" le soir même, Delphine Wespiser a signé son grand retour dans le talk, après son départ lié au temps de parole durant l'élection présidentielle - l'ex-Miss France avait fait savoir son appréciation de la candidate Marine Le Pen - et à sa participation en tant que personnage de la nouvelle saison de "Fort Boyard" sur France 2. Elle a réaffirmé son projet d'émission sur C8 et a même donné une date de diffusion : le jeudi 30 juin. "On a tourné le tout premier numéro de l'émission 'Viens, on s'aime'. L'émission sur les mariages qu'on a faite ensemble. De l'amour et du fun", a-t-elle assuré. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna accorde des émissions de télévision aux chroniqueurs de sa bande. Cette saison, Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, piliers de "TPMP", ont également eu le droit à leur propre programme sur C8.