Et de 3 ! Selon nos informations, après plusieurs semaines d'incertitudes, Camille Combal a décidé de rempiler pour une troisième saison à la tête de "Virgin Tonic", la matinale de Virgin Radio. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" conservera donc les commandes du 6h-9h30 de la station, après avoir considérablement reboosté la case depuis son arrivée. Il sera à nouveau entouré de son équipe habituelle, composée entre autres de Laure Cohen et de Clément Lanoue.
Cette confirmation de Camille Combal à la tête de la matinale est donc un soulagement pour Virgin Radio. Sur la vague janvier-mars 2016, selon Médiamétrie, l'animateur réveillait chaque matin 347.000 auditeurs au quart d'heure moyen, soit une progression de 114.000 fidèles sur un an. Sur les musicales, seules deux stations font mieux : NRJ, toujours leader grâce à Manu Lévy et ses 824.000 habitués, et Fun Radio, où Bruno Guillon voit depuis plusieurs vagues ses audiences progresser sensiblement (739.000 fidèles).
A la rentrée, Camille Combal va donc devoir gérer un emploi du temps particulièrement important. Outre la matinale de Virgin Radio et sa chronique dans "Touche pas à mon poste", il sera à la tête d'un nouveau rendez-vous quotidien sur D8, chaque jour à 18h, en direct, et dont le contenu n'a pas encore été révélé.