Changement sur Virgin Radio. Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, confirmées par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", la station musicale du groupe Lagardère a choisi de confier les commandes de sa matinale à Camille Combal la saison prochaine, de 7h à 10h. Le chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" prendra donc la relève de Christophe Beaugrand, qui n'a pas été reconduit pour une deuxième saison, malgré des résultats d'audience satisfaisants.
S'il n'est pas arrivé au niveau de Manu Lévy sur NRJ (925.000 auditeurs), de Bruno Guillon sur Fun Radio ou de Difool sur Skyrock, Christophe Beaugrand, entouré d'Emilie Picchereddu et Florian Gazan - qui suit Laurent Ruquier sur RTL à la rentrée -, était parvenu à relever légérement ses audiences lors de la dernière vague Médiamétrie. En moyenne, 265.000 paires d'oreilles écoutaient ainsi "Virgin Tonic".
Camille Combal - qui avait déjà animé le morning de NRJ entre 2006 et 2008 - fait donc un retour sur Virgin Radio, lui qui avait quitté la station en juin 2012, après trois saisons dans la case de l'after-school. Pour sa part, Christophe Beaugrand ne quittera pas le groupe Lagardère puisqu'il interviendra régulièrement dans la nouvelle émission quotidienne de Cyril Hanouna sur Europe 1, tout comme... Camille Combal !
L'annonce de l'arrivée de Camille Combal sur Virgin Radio suit celle du renouvellement d'Enora Malagré. La station a en effet décidé d'offrir une deuxième saison à l'animatrice, en dépit de ses mauvaises audiences (23.000 auditeurs selon la dernière vague Médiamétrie, en sensible baisse sur une vague et sur un an - où la radio diffusait uniquement de la musique).