Beaucoup s'attendaient à la voir partir. Finalement, Enora Malagré sera toujours aux commandes des soirées de Virgin Radio à la rentrée prochaine, a-t-elle annoncé hier, confirmant une information de nos confrères de Pure People. "C'est la dernière de la... saison ! Je dis bien 'de la saison' parce que, qu'est-ce qui se passe ? Tout le monde revient l'année prochaine ! Eh ouais les gars ! On sera de retour à la rentrée avec toute l'équipe d'Enora le soir pour notre plus grand plaisir" s'est réjouie l'animatrice à l'antenne hier soir.
Le renouvellement d'Enora Malagré est une surprise, au vu de ses audiences. Lors de la dernière vague d'audience, celle qui a également connu un échec en télévision avec "Derrière le poste" sur D8 a perdu 31.000 auditeurs sur la vague janvier-mars, selon Médiamétrie, pour ne plus toucher que 23.000 paires d'oreilles, très loin des émissions concurrentes. Elle a ainsi fait pire que la programmation de la saison précédente, où Virgin Radio pariait sur... de la musique !
La nouvelle formule d'"Enora le soir", désormais écourtée d'une heure et seulement diffusée du lundi au jeudi avec l'arrivée de Jean-Michel Maire dans l'équipe, a semble-t-il convaincu Virgin Radio de laisser sa chance à la jeune femme.