Cara Delevingne s'était apparemment levée du mauvais pied. Hier, l'actrice et mannequin britannique était l'invitée en duplex de "Good Day Sacramento", sur une chaîne locale du network CBS. La comédienne, attendue dans le prochain "Suicide Squad" et présente dans le clip événement "Bad Blood" de Taylor Swift, devait y assurer la promotion de son nouveau long-métrage, "La Face cachée de Margo". Adapté d'un roman de John Green, le film a signé un démarrage inférieur aux attentes le week-end dernier au box-office américain.
Mais l'interview a mal commencé quand l'animatrice de la matinale a annoncé que l'émission était en ligne avec... Carla Delevingne. Impossible de savoir si cette erreur a agacé la jeune femme, mais cette dernière n'avait en tout cas pas l'air d'être de très bonne humeur tout au long de l'interview. Et elle a multiplié les réponses sarcastiques aux questions de ses interlocuteurs, et ce dès la toute première.
"Vous avez lu le livre, ou est-ce que peut-être vous n'avez plus du tout le temps de vous poser pour lire ?", lui a lancé l'animatrice, en riant. "Non, je n'ai jamais lu le livre, ni le script d'ailleurs, j'ai tout improvisé !", a répondu la comédienne avant de se reprendre rapidement et d'encenser le livre et son auteur. Et quand l'animateur a pris la parole pour l'interroger sur sa gestion de son emploi du temps, Cara Delevingne n'a pas caché qu'elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait dire.
Le sarcasme a repris le dessus à la question suivante. "Qu'est-ce que vous aimez chez Margo ? Vous avez des points communs avec elle", lui a demandé l'animatrice, et l'actrice a répondu du tac-au-tac. "Non, en fait je la déteste", a-t-elle ainsi lâché avant, encore une fois, de se reprendre rapidement et de répondre plus sérieusement à la question. Une attitude que l'un des chroniqueurs de l'émission n'a pas manqué de souligner.
"Je vous ai vue parler du film il y a quinze jours à Londres et vous aviez l'air beaucoup plus enthousiaste que vous l'êtes aujourd'hui", a-t-il avoué, avant de demander à la comédienne si elle était épuisée. "Vous avez l'air un peu agacée, ou peut-être que c'est une impression ?", a ajouté l'animatrice et la comédienne a confirmé : "Je pense que c'est une impression, oui !". "On va vous libérer, allez faire une petite sieste, prendre un Red Bull, ça vous dit ?", a répondu l'animatrice.
Une fois l'interview terminée, cette dernière s'est lâchée sur la comédienne. "Elle était de mauvaise humeur ! Tout était sarcastique ! Je pense qu'elle était un peu agacée", a-t-elle lancé, avant de souligner que les acteurs et actrices devaient répondre à "800 interviews" pour assurer la promo de leurs projets, expliquant peut-être son attitude. "Tu gagnes 5 millions de dollars pour six semaines de travail, tu peux parler à 'Good Morning Sacramento' avec un peu d'énergie !", a rétorqué le chroniqueur de l'émission. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.