Clin d'oeil. 23 animateurs sur un même plateau. Samedi soir, TF1 proposait un nouveau numéro de son "Grand concours des animateurs", présenté par Carole Rousseau. L'émission produite par Starling a permis à la Une de se hisser en tête des audiences de la soirée avec 4,3 millions de téléspectateurs au rendez-vous, soit 20,5% du public, selon Médiamétrie. A l'issue de la soirée et face à Benjamin Castaldi et Marie-Ange Nardi, c'est Elodie Gossuin qui s'est imposée et a décroché sa deuxième victoire, après une première en mai dernier.
Mais pour Bruno Guillon, la soirée a bizarrement commencé. En effet, comme à chaque fois, Carole Rousseau a présenté les participants un par un. Si tout s'est passé comme prévu pour Patrice Carmouze, Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise, tout s'est compliqué quand est venu le tour de l'animateur de la matinale de Fun Radio. Carole Rousseau a, à ce moment-là, bloqué en regardant Bruno Guillon, ne parvenant pas à se rappeler son nom !
Un moment de malaise dont Bruno Guillon a tenté de se sortir avec humour. "Vous attendiez quelqu'un d'autre peut-être ? Je suis une doublure lumière ? Je...", a-t-il lancé à l'animatrice hilare. "Je l'ai eu, il m'a déjà fait rire !", a tenté Carole Rousseau avant de le présenter... en écorchant son nom de famille ! Quand ça ne veut pas... puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.