Elle est l'une des actrices hollywoodiennes les plus élégantes. L'australienne Cate Blanchett a été embauchée par Giorgio Armani pour devenir l'égérie de son parfum Sí. La marque vient de dévoiler la publicité de ce parfum pour laquelle l'actrice pose sur un fond blanc, les bras croisés, les cheveux au vent, en fixant l'objectif.
Pour cette campagne, classique à souhait, l'actrice vue dans "Elizabeth" et "Le Seigneur des anneaux" et oscarisée pour son rôle dans "Aviator", aurait touché 10 millions de dollars ! En mars dernier, le New York Post révélait que la comédienne, déjà ambassadrice de la marque, avait signé un deal global avec Armani. Un cachet très important et supérieur à celui qu'aurait touché Brad Pitt, avec qui elle formait un couple à l'écran dans "Babel" et dans "L'Étrange Histoire de Benjamin Button", pour sa publicité pour le parfum Chanel N°5. L'acteur avait, lui, touché 7 millions de dollars pour ce film, qui avait été abondamment parodié.
Hier, on apprenait que Cate Blanchett, que l'on verra le 25 septembre dans "Blue Jasmine" de Woody Allen, allait incarner le rôle principal de "Cancer Vixen : a True Story". Il s'agit de l'adaptation cinématographique du récit autobiographique de Marisa Acocella Marchetto, dessinatrice du New Yorker, où elle relatait son combat contre un cancer du sein. Le scénario et la réalisation du film seront assurés par l'actrice et réalisatrice française Julie Delpy.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !