Le défi était-il trop risqué ? Ce matin Alex Lutz et Bruno Sanchez, qui incarnent Catherine et Liliane à l'écran, étaient invités sur Europe 1 dans "Le grand direct des médias". Les deux comédiens ont notamment expliqué les raisons pour lesquelles ils n'ont pas suivi Yann Barthès et son équipe sur TMC.
"Eux (Yann Barthès et Laurent Bon, nldr), ils sont sur un flux éditorial qui est très particulier. Partir à TMC, ça voulait dire pour eux un challenge qu'on n'avait pas forcément envie de relever. On s'est dit : 'On va être dans une chaîne qu'on ne connaît pas'", a expliqué celui qui incarne Catherine, précisant ne connaître qu'Ara Aprikian, directeur des programmes de la Une.
Le duo voulait "rester dans un endroit" qu'il connaissait. "On connaissait les risques aussi, mais au moins on avait une certitude de conserver une totale liberté artistique. Le pari vaut ce qu'il vaut, mais on avait envie de ça", ont-ils ajouté, racontant qu'au départ, "Yann Barthès et Laurent Bon n'étaient pas très contents." puremedias.com vous propose de revoir la séquence.