Alors qu'il se faisait discret sur TF1, Arthur sera de retour sur la Une avec une nouvelle émission programmée en fin de soirée : le vendredi 16 décembre, à 23h40, l'animateur devenu comédien sera aux commandes de "Vendredi, tout est permis avec Arthur". Cette première sera diffusée juste après la finale de "Koh-Lanta".
Dans cette nouvelle émission qu'il produit, Arthur sera entouré de plusieurs comédiens et humoristes qui devront relever des défis lancés par l'animateur. Claudia Tagbo, Ary Abittan, Amelle Chahbi et Rachid Badouri se prêteront au jeu dans ce divertissement qui laissera une large place à l'improvisation.
"Mimer les paroles d'une chanson, improviser une chorégraphie, trouver le sens d'un mot oublié ou d'une expression québécoise, jouer dans des situations inédites... Autant d'épreuves hilarantes pour partager avec vous 1h30 de bonne humeur ! Pour ce premier numéro, Arthur recevra également deux invités qui viendront pimenter la soirée" précise TF1 dans un communiqué.
Pour l'heure, deux numéros ont été commandés par TF1. Ce nouveau programme mêlant humour et comédie accompagne la nouvelle carrière d'Arthur qui s'est reconverti dans le one-man show ces dernières années. Depuis l'an dernier, l'animateur propose également un talk-show hebdomadaire sur Comédie!, "Ce soir avec Arthur", une émission qui s'inscrit dans la lignée des late-shows américains.