Christian Quesada sort de prison. Selon une information du journal régional "Le Progrès", l'ex-champion des "12 coups de midi" vient d'être libéré après deux ans passés au quartier d'isolement de la prison de Bourg-en-Bresse. L'ancien champion des "12 coups de midi" a purgé sa peine, bénéficiant du jeu des remises de peine accordés aux détenus selon les démarches de soins ou de réinsertion entreprises en prison.
En avril 2020, le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse l'avait condamné, à huis clos et par visioconférence, à trois ans de prison pour "corruption de mineures et détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique". Christian Quesada avait aussi été condamné à cinq ans de suivi socio-psychologique à sa sortie de prison.
Figure emblématique des "12 coups de midi" sur TF1, Christian Quesada était devenu le candidat ayant amassé les gains les plus élevés de l'histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann, avec 809.392 euros. Il avait à l'époque enchaîné 193 victoires et avait même été appelé à co-animer un prime time du programme.