Christophe Beaugrand a un CV long comme le bras ! Le co-animateur de "Ninja Warrior" multiplie les casquettes depuis plusieurs années, et même s'il a confirmé hier que "Secret Story" ne reviendrait pas à la rentrée sur TFX, il ne chômera pas à la rentrée. Outre ses reportages événementiels dans "50mn Inside", le retour prochain de "Ninja Warrior", sa participation aux "Grosses têtes" sur RTL et les tirages du Loto et d'Euro Million, il prépare aussi de nouveaux projets pour la saison prochaine.
Cette aptitude à enchaîner les émissions explique que, parfois, certaines expériences sont moins mémorables que d'autres. C'est le cas de "The Best : Le meilleur artiste", le talent show animé pendant deux saisons par Estelle Denis sur TF1. Après une première édition aux audiences mitigées, une deuxième saison avait été commandée, et Christophe Beaugrand avait été appelé pour prêter main forte à Estelle Denis. Un binôme qui n'avait pas séduit, le format égarant près d'un million de fidèles sur un an, poussant même TF1 à supprimer une émission au cours de la saison.
Interrogé hier dans #QHM, le "Quart d'heure médias" de puremedias.com, Christophe Beaugrand est revenu sur sa participation à l'émission, et a avoué qu'il ne s'agissait pas de son programme favori. "Ce n'est pas un très bon souvenir", a-t-il ainsi commencé, avant de préciser que ce n'était "pas un mauvais souvenir" pour autant. "On peut faire des choses qui vous plaisent mais qui ne marchent pas. Là en l'occurrence, je trouvais que l'émission n'était pas super, je n'étais pas très content de ce que j'avais fait dans l'émission, je trouvais que ça ne me ressemblait pas trop", a-t-il poursuivi.
"Ce n'est pas un mauvais souvenir parce que je me suis bien amusé avec Estelle, mais le final ne m'a pas plu. Je parle de mon travail, pas de la production parce qu'en plus, c'était une excellente productrice, Caroline Gavignet, avec qui j'ai eu l'occasion de retravailler depuis. Mais je pense que je n'étais pas en phase avec le projet. Ce n'était peut-être pas un bon casting", a-t-il conclu sur le sujet. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.