Retour réussi pour Carla Bruni. Le mois dernier, l'ex-Première dame dévoilait ses "Little French Songs", cinq ans après la sortie de "Comme si de rien n'était". Porté par le titre "Chez Keith et Anita", ce quatrième album de la chanteuse et ancienne mannequin a déjà séduit 40.000 acheteurs. Un succès dû notamment à la grande campagne de promotion faite par l'artiste, qui a pourtant été quelque peu éclipsée par la mise en examen de son mari, Nicolas Sarkozy.
Et pour son nouvel album, Carla Bruni ne cache d'ailleurs pas son amour pour l'ancien président de la République. Elle lui consacre d'ailleurs un titre, intitulé "Mon Raymond". "Mon Raymond, il est canon, c'est de la bombe atomique" chantonne-t-elle ainsi. Et c'est cette déclaration d'amour de la chanteuse à l'homme politique qui a été choisi comme deuxième extrait de "Little French Songs".
Un single désormais accompagné d'un clip, depuis ce matin. On y retrouve Carla Bruni dans un café désert, un environnement qui ne cesse de lui rappeler "son Raymond" : le café est ainsi nommé, tout comme le livreur, le magazine qu'elle lit et les... toilettes. Une vidéo colorée et joyeuse dans laquelle Carla Bruni joue même la comédie le temps d'une séquence dans un vieux téléviseur.