Nouveau succès en vue pour Daft Punk ? Cinq mois après la sortie de "Get Lucky", qui s'est hissé en tête des classements de nombreux pays - notamment en France où il a réalisé les 5 plus gros scores de ventes de l'histoire en téléchargement légal -, le duo français parie sur "Lose Yourself to Dance". Ce titre chill-out, moins commercial que le précédent, compte également les participations de Pharrell Williams et Nile Rodgers, guitariste de Chic.
Après un premier extrait lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 25 août dernier, Daft Punk a dévoilé ce lundi la vidéo qui accompagne "Lose Yourself to Dance". On y découvre le groupe en train de jouer, accompagné de Pharrell Williams et Nile Rodgers, le tout devant une foule dansante. Rien de bien nouveau, d'autant plus qu'hormis le public, la même vidéographie avait été choisie pour l'extrait de "Get Lucky".
Malgré tout, la vidéo devrait aider "Random Access Memories", le nouvel album de Daft Punk, à poursuivre son très bon parcours. Sorti en juin dernier, le disque a été un énorme succès dès sa sortie. En France, il a notamment réalisé le meilleur démarrage depuis six ans ! Il est également entré en tête du top albums dans plus d'une vingtaine de pays, notamment au Royaume-Uni et outre-Atlantique.