Retour difficile pour Mika. A la fin du mois de mars dernier, le chanteur a dévoilé le single "Talk About You", annonciateur de l'album "No Place in Heaven", attendu le 15 juin prochain. Celui-ci intervient ainsi deux ans et demi après la sortie de "The Origin of Love", le troisième album de Mika, dont les ventes étaient en deçà des attentes. En France, le disque ne s'est ainsi écoulé qu'à 115.000 exemplaires, loin des 350.000 copies écoulées de "The Boy Who Knew Too Much" et des 1,1 million de "Life in Cartoon Motion".
Malgré une prestation sur le plateau de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 dans la foulée, "Talk About You" n'a pas vraiment séduit jusqu'ici, ne dépassant pas la barre des 5.000 exemplaires. Résultat, à trois semaines de la sortie de "No Place in Heaven", Mika accélère la cadence. Le coach de "The Voice" a ainsi dévoilé hier soir le clip de "Good Guys", un titre proposé en téléchargement légal depuis deux semaines et également interprété sur le plateau de "The Voice".
Réalisée par KT Auleta, déjà derrière le clip de "Talk About You", celui de "Good Guys" met en scène Mika, dans divers personnage. Dès son réveil, le chanteur se déguise en roi ou en astronaute tandis qu'il célèbre Rufus Wainwright, Arthur Rimbaud, James Dean ou Alfred Kinsey dans des paroles sur l'optimisme et l'espoir. Reste à savoir si "Good Guys" parviendra à séduire les acheteurs qui, en plus de ce titre et de "Talk About You", retrouveront "Boum Boum Boum" et "Last Party" sur le nouvel album de Mika. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Good Guys".