Juré dans "Danse avec les stars" sur TF1, M. Pokora a joui d'une belle exposition en cette rentrée. Le chanteur français, qui avait remporté la toute première saison du concours de danse de la Une, en a profité pour faire son retour musical. Annonçant un album pour début 2015, baptisé "R.E.D." pour "Rythmes extrêmement dangereux", il a lancé les hostilités avec le surprenant "On danse", titre aux choeurs africains et orné de cuivres.
Mais le public n'a pas suivi. Après un joli démarrage en première semaine, le titre s'est effondré dès la semaine suivante et n'a pas encore passé la barre des 5.000 téléchargements en France. Du coup, M. Pokora enchaîne déjà avec un nouveau single. Et le changement de style est total puisque le chanteur a opté pour une ballade qui évoque la fin d'une relation. "Est-ce qu'on fait semblant de vivre, semblant de s'aimer, semblant de se suivre ?", s'interroge le chanteur avant de se lancer dans le refrain, où il répète "Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi".
La mise en images du titre a été réalisée il y a quelques jours à peine, dans les rues de Paris. M. Pokora y donne la réplique à une jeune femme et campe avec elle un couple qui se retrouve et se déchire dans un jeu malsain, où le premier qui tombe amoureux a perdu la partie. "J'ai perdu", lance alors le chanteur à la fin du clip, que puremedias.com vous propose de découvrir.