En intitulant son nouvel album "My Way", M. Pokora ne pouvait pas passer à côté de "Comme d'habitude", l'un des plus grands standards de Claude François. C'est au chanteur disparu en 1978 que le futur coach de "The Voice" s'est intéressé pour ce nouveau projet, reprenant une douzaine de ses titres. Pour l'annoncer, M. Pokora avait opté pour la reprise réussie de "Cette année-là", avant d'enchaîner avec la moins connue "Belinda".
Mais le chanteur révélé en 2003 dans "Popstars" sur M6 ralentit désormais le tempo pour poursuivre la promotion du disque avec "Comme d'habitude". Et là où il avait réinventé "Cette année-là", le chanteur reste beaucoup plus fidèle à l'original sur ce titre, qui est l'un des plus repris de l'histoire. "My Way", sa version anglaise, a notamment été enregistrée par Frank Sinatra, Elvis Presley, Mike Brant, Paul Anka, Nina Simone, Tom Jones, Robbie Williams ou encore Luciano Pavarotti.
Pour mettre en images la chanson, dans laquelle il donne de la voix comme rarement, M. Pokora apparaît aux côtés d'une jeune femme qui incarne sa compagne, et au fil des minutes, les deux amoureux prennent leurs distances tout en continuant à vivre ensemble. Un clip simple et efficace qui devrait booster les ventes de "My Way", déjà en passe de devenir le plus gros succès de la carrière du chanteur. En huit semaines, le disque a déjà séduit 220.000 acheteurs et est d'ores et déjà le huitième album le plus vendu de l'année. Il a même déjà dépassé les 195.000 ventes du dernier opus du chanteur, "R.E.D.", après un an et demi d'exploitation. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Comme d'habitude".