Pas de décor égyptien mais le soleil de la Floride. Pour accompagner son nouveau single "Alexandrie, Alexandra", M. Pokora s'est envolé vers les Etats-Unis il y a quinze jours afin d'en tourner le clip, et c'est aujourd'hui que le résultat final a été mis en ligne. Le chanteur s'y balade en voiture avec des amis, avant de danser sur la plage, puis dans un club et enfin en pleine nuit dans la rue. Le tout est saupoudré de pas moins de trois placements de produits, relativement furtifs, pour Alcatel, la marque Puma et les enceintes on-earz.
Pour la bande son, M. Pokora a décidé de ne pas choisir entre la version album de sa reprise, qui n'est pas sans rappeler le tube "Uptown Funk" de Bruno Mars, et le remix disco proposé en bonus track sur son album "My Way". Ainsi, aux deux tiers du clip, la version funk est remplacée par la version disco qui accompagne les scènes tournées en boîte de nuit.
Succédant aux singles "Cette année-là", "Belinda" et "Comme d'habitude", le clip de "Alexandrie, Alexandra" devrait permettre de rebooster les ventes de l'album "My Way", qui commence doucement à faiblir après avoir passé dix semaines non-consécutives en tête des charts français. Sorti au mois de novembre, "My Way" est d'ores et déjà le plus gros succès de la carrière de M. Pokora, bien soutenu par TF1 pour la promotion de l'album paru... chez TF1 Musique. En un peu plus de trois mois, "My Way" a séduit 456.000 acheteurs en France. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Alexandrie, Alexandra".