Le quintuor de One Direction n'a pas fini de faire hurler les adolescentes du monde entier. Popularisés sur toute la planète grâce à "What Makes You Beautiful", leur premier single, en 2011, les cinq garçons ont réussi à confirmer ce succès avec "Take Me Home", leur deuxième album, paru le 12 novembre dernier dans l'Hexagone. En quelques semaines, le disque s'est arraché à plus d'un million d'exemplaires outre-Atlantique et 120.000 albums ont trouvé preneur en France.
Le groupe britannique a pu compter sur le soutien de leurs fans mais également des radios et des télévisions, qui n'ont pas hésité à diffuser les deux premiers singles : le peu original mais très accrocheur "Live While We're Young" et la ballade "Little Things", composée par Ed Sheeran. Pour le troisième extrait de "Take Me Home", One Direction a décidé de retourner vers la pop efficace et a opté pour "Kiss You".
Ainsi, depuis cinq jours, les cinq garçons faisaient patienter leurs fans avec différents teasers avant de dévoiler le clip dans son intégralité hier soir. Le mot d'ordre est clair : il faut s'amuser ! Niall, Zayn, Harry, Louis et Liam se retrouvent ainsi dans différentes situations plus cocasses les unes que les autres, le tout tourné sur fond vert. Et les fans pour qui la plastique compte autant que le talent vont être ravis puisque les garçons font tomber le haut le temps d'une séance de surf...