Le phénomène One Direction ne s'essouffle pas. Un an après la sortie de "Up All Night", leur premier album, les cinq garçons sortiront le 12 novembre prochain un nouvel opus, "Take Me Home". Celui-ci a déjà été lancé par un premier single, "Live While We're Young", en septembre dernier. Au Royaume-Uni, d'où sont originaires les garçons, le titre a dû se contenter de la troisième position des charts, derrière Rihanna et PSY. Mais en France, il leur a offert leur tout premier top 20.
Alors qu'ils seront ce soir sur le plateau de "Danse avec les stars", les cinq Anglais de One Direction dévoilent aujourd'hui le deuxième extrait de "Take Me Home". Et là où "Live While We're Young" manquait d'originalité mais pas d'efficacité en s'inscrivant dans la lignée d'un titre comme "What Makes You Beautiful" et "One Thing", Liam, Zayn, Niall, Louis et Harry ont opté pour une ballade, "Little Things", co-écrite par Ed Sheeran.
Ce nouveau titre tranche avec les précédents : il ne décolle jamais et mise sur la voix des cinq garçons. Quant au clip, il montre One Direction en studio, guitare à la main, pour enregistrer le titre. Une image plus mature pour le groupe qui provoque l'hystérie partout où il passe, comme le prouve leur récente interview au "Grand Journal de Canal+", et qui ne devrait probablement pas déplaire aux fans.