"L'entourage de Karim Benzema prend assez mal les critiques après le match contre l'Allemagne puisqu'un journaliste de 'L'Equipe' a pris une gifle. Dans la soirée d'adieux de Ribeirão Preto, en boîte de nuit, l'agent de Karim Benzema, agréé FIFA, a mis une tarte à un journaliste de 'L'Equipe'" lâchait lundi soir Pierre Ménès sur le plateau du "Grand Journal de Canal+". Une déclaration appuyée par Hervé Mathoux qui, lui, précisait que l'agent de Karim Benzema affirmait avoir été également frappé.
Dans l'édition du jour du quotidien sportif, nos confrères de L'Equipe confirment les propos tenus par Pierre Ménès. Le journal affirme en effet que trois de ses journalistes réfléchissent actuellement à déposer plainte contre Karim Djaziri, l'agent de Karim Benzema, ainsi que l'un de ses amis.
Les journalistes affirment que l'ami de Karim Benzema aurait giflé un journaliste à l'aéroport tandis que Karim Djaziri aurait insulté, frappé et menacé l'un de ses confrères. Des incidents qui auraient un précédent, le quotidien rapportant que l'agent de l'attaquant du Real Madrid aurait déjà bousculé l'un de ses journalistes mi-juin, jugeant un article trop négatif.