Malheureux en amour, heureux... en affaires ? Tel est peut-être le nouveau proverbe qu'il faudrait créer pour décrire la situation originale de Courteney Cox et David Arquette. Le couple, qui s'est séparé l'an dernier après onze ans de mariage, est en effet au top de sa forme côté business.
Après avoir vendu la comédie "Ten Years" à NBC, série qui suit six amis sur une période de dix ans et qui n'est évidemment pas sans rappeler "Friends" sur le papier, les deux associés ont séduit ABC avec un second projet, qui a lui aussi un lien avec la sitcom qui a fait de Courteney Cox une star.
L'actrice, dont le personnage de Monica Geller dans "Friends" était une ancienne grosse, avait à plusieurs reprises enfilé un "fat suit", costume qui la rendait grosse pour certains flashbacks de ces années au lycée et à l'université. Et sa nouvelle comédie aura le même concept puisqu'elle suivra une ancienne grosse qui devient très mince et doit apprendre à résister alors qu'elle travaille avec son ex dans un restaurant qui s'adresse aux gens qui adorent manger.
Et ce n'est pas tout : Courteney Cox et David Arquette ont aussi un projet de jeu en développement avec CBS et baptisé "Identity Crisis". Et si rien de tout ça n'arrive à l'antenne la saison prochaine, Courteney Cox pourra se consoler avec le retour de "Cougar Town", la comédie dont elle est l'héroïne, sur ABC à la mi-saison, un retour annoncé par une campagne de promotion particulièrement originale.