Leur tacle contre la ville de Saint-Nazaire n'est pas passé inaperçu ! Hier soir, Eric et Ramzy assuraient la promotion du film "La Tour 2 contrôle infernale" sur le plateau du "Petit Journal". Et le duo comique s'en était pris avec second degré à la ville de Saint-Nazaire. Les deux comparses l'avaient qualifiée de "dégueulasse", d'"horrible" et de "sinistrée".
Ces propos ont provoqué la colère de nombreux internautes sur Twitter et ont fait réagir le compte officiel de la commune, qui a opté pour une réponse sur le ton de l'humour : "Il n'y a pas que des salles de ciné à #saintnazaire. #secondechance ;-)".
Surpris de l'ampleur de prise par leurs propos, Eric et Ramzy ont tenu à clore la polémique sur leur page Facebook. "En ce qui concerne Saint-Nazaire, notre erreur a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de nous concentrer uniquement sur les 200 m qui entourent le cinéma. En particulier, l'ancienne base sous-marine. Donc jugement hâtif. Donc pardon si on vous a blessés", peut-on lire en début de paragraphe.
Ne pouvant pas s'empêcher de tout tourner en dérision, les deux comédiens poursuivent avec une énième blague. "D'autant que dans Saint-Nazaire, y a pas seulement 'Naz'. Y a 'air'.
Et du coup vous respirez mieux que nous", s'amusent les trublions, avant d'ajouter que "Jésus est de là-bas quand même". Le message se conclut : "Et sinon, c'était une vanne. Violente, soit. Mais juste une vanne. #premierdegre #etatdurgencedanslhumour."