Lund matin, le trublion du PAF était sorti du studio d'Europe 1 - où il officie depuis cette année - déguisé en carotte géante, pour distribuer des légumes aux automobilistes de passage dans la rue François Ier. Le soir, Cyril Hanouna a récidivé à la fin de son émission quotidienne "Touche pas à mon poste" sur D8. Il a une nouvelle fois quitté le studio, en compagnie de ses invités et de son chroniqueur Jean-Michel Maire, pour se rendre sur le plateau de "20H Foot" sur i-TELE... Et y distribuer des beignets !
Chaque soir depuis la reprise de l'émission, l'invité du jour dévoile un secret à Cyril Hanouna. L'animateur et son invité doivent alors le faire deviner aux chroniqueurs, et le plus rapidement possible. Hier, "Touche pas à mon poste" recevait Frédéric Lopez et Samuel Le Bihan. Le premier a bien voulu se prêter au jeu et a tenté de faire deviner que, durant sa jeunesse, il avait été vendeur de beignets sur la plage. Une aubaine pour Cyril Hanouna, qui avait bien évidemment préparé un happening.
Equipés d'un panier rempli de beignets et vêtus d'un sombrero mexicain, Frédéric Lopez et Samuel Le Bihan sont sortis du plateau de "TPMP" suivis par Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire. D8 et i>TELE, qui appartiennent au groupe Canal+, sont depuis peu dans le même bâtiment. En quelques secondes, les perturbateurs étaient donc sur le plateau de Pascal Praud.
"Qui veut des beignets ? On vient vendre des beignets !", s'est écrié Frédéric Lopez en arrivant sur le plateau du magazine sportif. "Je vous laisse expliquer aux téléspectateurs que j'ai été pris en otage par Cyril Hanouna, mais je suis ravi", ajoute-t-il en s'adressant à Pascal Praud. "Ce qu'il faut expliquer, c'est que nous sommes dans la même maison, nos studios sont à côté", rétorque le présentateur de "20H Foot", visiblement amusé par la scène. "Maman, je passe sur i>TELE ! Regarde, c'est la première fois que je passe sur une chaîne d'info !", s'est alors exclamé Cyril Hanouna quelques secondes avant de rendre l'antenne. Si vous avez manqué cette séquence, puremedias.com vous propose de la découvrir.