Radio
Pour sa première sur Europe 1, Cyril Hanouna fait chanter son patron Denis Olivennes
Publié le 26 août 2013 à 16:45
Par Benoit Daragon | Journaliste
Pour sa première de "Les Pieds dans le plat", sa nouvelle émission de radio, Cyril Hanouna a appelé le patron de la station pour qu'il chante en direct un titre de Michel Sardou.
Pour sa première sur Europe1, Cyril Hanouna fait chanter son patron
Cyril Hanouna chante pour Jean-Marc Morandini
La suite après la publicité

Ce lundi, Cyril Hanouna faisait ses débuts sur Europe 1 où il présente désormais, tous les jours de 10h30 à 12h30, "Les pieds dans le plat", un talk show décalé dans la case occupée la saison dernière par Michel Drucker. L'animateur de "Touche pas à mon poste" s'est entouré de nombreux chroniqueurs dont Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Pierre Bellemare, l'humoriste Jérémy Ferrari et le journaliste Laurent Guimier.

Pour sa première, il a beaucoup... chanté. D'abord lors du passage d'antenne avec Jean-Marc Morandini, où il a proposé une version revisitée de "L'été Indien" de Joe Dassin. Plus tard, le présentateur a appelé son patron pour lui demander de se produire en duo avec Michel Sardou, l'invité de la première.

De façon (soi-disant) imprévue, Cyril Hanouna a téléphoné, en pleine émission, à Denis Olivennes. Pour qu'il contribue lui aussi à faire remonter l'audience de la case, l'animateur a donc forcé son boss à chanter en direct "France", un des tubes de Michel Sardou. Et le patron s'exécuter de bonne grâce. Une séquence, que puremedias.com vous propose d'écouter.

À propos de
Mots clés
Radio Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news