Personnalités
Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP font une chenille... sur i-TELE
Publié le 14 février 2014 à 11:12
Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Hier, l'animateur et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont envahi le plateau d'i-TELE, la chaîne d'info du groupe Canal+ auquel appartient D8.
Cyril Hanouna envahit le plateau de Laurence Ferrari. © Dailymotion
La suite après la publicité

Cyril Hanouna croyait probablement qu'il serait facile d'entrer en direct sur le plateau voisin d'i-TELE , une chaîne du groupe Canal+. Mais l'animateur de "Touche pas à mon poste" s'est heurté au vigile de l'émission qui, pendant plus de cinq minutes, a empêché son équipe de venir faire une chenille sur la chaîne infos du groupe.

Il aura fallu attendre qu'un représentant d'i-TELE descende pour laisser passer Cyril Hanouna qui, à 19 heures, a pu perturber l'émission de Laurence Ferrari, "Tirs croisés". L'animateur de "Touche pas à mon poste" voulait relever un défi lancé par les téléspectateurs pour fêter les 500.000 followers de son compte Twitter.

Cet happening aura eu au moins le mérite d'offrir un record d'audience à i-TELE... Selon nos informations, l'émission passe de 66.000 téléspectateurs (18h56) à 475.000 à 19 heures ! Le pic d'audience de la journée pour la chaîne. Puis quand Cyril Hanouna et ses équipes quittent le plateau de Laurence Ferrari, l'audience retombe à 118.000 téléspectateurs. Si vous avez raté ce moment, puremedias.com vous propose de le voir.

Mots clés
Personnalités Video tpmp
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news