Il a beau être l'un des plus gros vendeurs de disques de cette année, Black M ne fait pas l'unanimité. Le rappeur révélé par le groupe Sexion d'Assaut totalise déjà 170.000 exemplaires écoulés de l'album "Les yeux plus gros que le monde", sans compter les succès des singles. "Sur ma route" pointe ainsi à 105.000 téléchargements légaux et est actuellement le sixième plus gros succès de l'année. Exploité pendant l'été, "La légende Black" affiche pour le moment 22.000 ventes tandis que le nouveau single, "Je ne dirai rien", a déjà été acheté 15.000 fois.
Mais ce nouveau titre, enregistré en duo avec Shin Sekaï, n'a pas plu à Stéphanie Loire. Ce matin, dans "Show Le Matin" sur D17, la co-animatrice de Cartman et Vincent Desagnat s'est laissée aller à un commentaire après la diffusion du clip de Black M, dont les paroles évoquent une femme vénale et prête à tout pour avoir son moment de gloire.
"Non mais attendez, excusez-moi, je suis obligée de dire un truc là, franchement. Bon, déjà, on savait qu'en termes d'écriture, ce n'était pas un Prix Nobel. Et là, ils nous ont servi une espèce de bouse les gars... Mais c'est indécent ! Et en plus, les paroles, en termes de misogynie, je crois que la dernière fois que ça a été toléré, c'était dans les années 50" a-t-elle lancé, pas peu fière de l'effet produit sur le plateau... puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.