Un nouveau jeu va bientôt arriver sur D8. Comme The Wit l'annonce, D8 va mettre à l'antenne un nouveau programme baptisé "Guess My Age". Imaginé par Tooco et produit par Vivendi Entertainment, ce jeu proposera à une paire de participants de tenter de deviner l'âge de huit autres personnes. Au début du jeu, les deux candidats se verront confier 100.000 euros et bénéficieront d'une série d'indices. Chaque année d'écart entre leur réponse et le véritable âge des autres personnes leur fera ensuite perdre de l'argent.
Comme son patron Xavier Gandon l'a récemment annoncé, D8 compte bien poursuivre son investissement dans les jeux. Malgré l'arrêt du "Maillon Faible" et l'avenir très incertain de "A prendre ou à laisser", D8 va lancer de nouveaux formats. Outre "Guess my age", la chaîne mise aussi sur "Still Standing" dont les commandes seront confiées à Julien Courbet.
Dans ce jeu, dix candidats sont soumis à des questions de culture générale. L'un d'eux est placé au milieu du jeu et doit affronter un à un les neuf autres lors de duels sur des questions de culture générale. Si l'un des neuf candidats échoue, une trappe s'ouvre sous ses pieds et le candidat principal fait grossir sa cagnotte. Si c'est lui qui échoue, il est éliminé de la même façon et le candidat qui a causé sa chute empoche de l'argent tandis qu'une nouvelle manche voit s'opposer tous les candidats encore en course.
Adaptation d'un format israélien, "Still Standing" a déjà fait l'objet d'une version américaine, "Who's Still Standing", diffusée fin 2011 sur NBC. L'adaptation du jeu avait été très sérieusement envisagée par TF1 qui l'avait développée en 2012 sans finalement décider de sauter le pas. A l'époque, c'est Jean-Luc Reichmann qui avait tourné le pilote de ce programme produit par Endemol.