Une saison et puis s'en va... Cyril Hanouna vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux : "PAF", l'émission de Pascale de La Tour du Pin ne sera pas reconduite à la rentrée prochaine sur C8.
Au cours de l'été 2023, Pascale de La Tour du Pin avait pris un grand tournant dans sa carrière, qui en avait surpris plus d'un, choisissant de quitter BFMTV pour rejoindre C8 et une émission produite par Cyril Hanouna, "PAF". Une quotidienne diffusée en pré-access, avant "Touche pas à mon poste", dans laquelle, la journaliste, entourée de chroniqueurs, revenait notamment sur les images qui avaient fait l'actu du paysage audiovisuel français (le PAF).
"Après un long brainstorming et en accord avec Pascale de La Tour du Pin", a débuté Cyril Hanouna, "la formule de 'PAF' et le nom vont changer" continue Cyril Hanouna, indiquant que "l'excellente" Pascale de La Tour du Pin proposera un "contenu inédit", dès la rentrée, "juste avant 'Touche pas à mon poste'". L'intéressée a immédiatement répondu, sur le même réseau social : "Promis, on va faire une belle émission".
La fin de saison n'avait pas été de tout repos pour Pascale de La Tour du Pin. Le 5 juin dernier, en plein enregistrement des programmes d'été de C8, Pascale de La Tour du Pin avait été victime d'un oedème de Quincke, l'obligeant à se faire remplacer au pied levé par Valérie Bénaïm pour la présentation en direct de "PAF". L'émission estivale "PAF même l'été" avait peiné à séduire le public.
Lancé le 5 septembre dernier, le programme "PAF" a réuni jusqu'à 460.000 téléspectateurs le 13 décembre 2023 et a rassemblé au maximum 4,4% du public le 13 mai 2024.