"On va tracer sec sur 'TPMP'". Alors que l'Arcom vient de confirmer l'exclusion de la TNT au 28 février prochain de C8 et NRJ 12, Cyril Hanouna a annoncé mercredi 11 décembre 2024 dans "La tribu de Baba" l'arrêt de son émission du week-end "Face à Hanouna", pour se concentrer sur "Touche pas à mon poste". "'Face à Hanouna, c'était la dernière dimanche", a-t-il commencé. "En janvier et février, ce sera les derniers mois. Je vous le dis, on va mettre tout le budget dans 'TPMP'", a confié l'animateur et producteur phare de la chaîne, promettant "des surprises" à ses chroniqueurs et ses téléspectateurs. Une séquence que Puremédias vous propose de visionner en tête d'article.
Conséquence de l'arrêt de son émission diffusée chaque samedi et dimanche à 18h50 sur C8, l'équipe de "TPMP" va s'agrandir en accueillant tous les mercredis Andrea Bruche, qui était chroniqueur dans "Face à Hanouna". Ce dernier a ainsi fait son apparition sur le plateau quelques instants plus tard pour la séquence "La dépêche d'Andrea". "Je t'avoue que passer du week-end à mercredi comme ça, il faut un peu se mouiller la nuque", a lancé le chroniqueur à son arrivée. Cyril Hanouna a ensuite pris soin de le rassurer sur son avenir à ses côtés : "Sache qu’où j'irai, tu seras".
Le chef d'orchestre de "TPMP" a aussi évoqué l'avenir de son émission. "L'Arcom voudrait qu'on arrête 'TPMP' le 28 février. Et bien sachez que le 28 février, on arrêtera 'TPMP'... Le temps d'un week-end, pour reprendre le 3 mars. On est en train de savoir où actuellement. On travaille avec les grands patrons. D'ailleurs, on arrêtera le 27 février parce qu'on ne sera pas à l'antenne le 28", a indiqué Cyril Hanouna. La question est donc de savoir où le talk-show va migrer. Sur CStar, dont le renouvellement sur la TNT a été acté par le régulateur ce jeudi 12 décembre ? Une plateforme créée par l'animateur dont il a plusieurs fois parlé ces dernières semaines ? Nul doute que ces hypothèses seront évoquées ce jeudi soir dans l'une des émissions quotidiennes du trublion de C8.